JCC 2017 du 4 au 11 novembre 2017

CNCI


  -  

  Submissions for Producer's Network are closed  

The Carthage Film Festival has the pleasure to renew the Producers Network experience. As usual, we host African and Arab film projects at the development phase, and we offer young filmmakers and producers the opportunity to sharpen their creative skills. We also provide real support, actual potential funding to our filmmakers, guests and partners from the international film industry.
As every year, we hold a one-on-one meeting for each guest for two days.
Producers Network, in its innovative spirit, organizes a training day on pitching, exclusively geared to project promoters. This training is conducted and supervised by Pauline Carbo, an expert and a personal development coach.
These three encounter days are an opportunity to create an enriching interaction between the professionals of the sector and offer an international visibility to the projects supported by the Carthage Film Festival with the aim of seeing them materialized in the near future.
We welcome all our guests and wish them a very enjoyable festival.

JCC 2017 du 4 au 11 novembre 2017

CNCI


  -  

  Les inscriptions pour Producers Network sont closes.  

Les Journées Cinématographiques de Carthage sont ravies de renouveler l'expérience du Producers Network. Comme à l'accoutumée, nous accueillerons des projets de films africains et arabes au stade de développement et offrirons aux jeunes réalisateurs et producteurs l'opportunité de trouver la créativité, le soutien, ainsi qu'une visibilité et un financement potentiel auprès de nos invités et partenaires issus de l'industrie cinématographique à l'échelle internationale.
Comme chaque année, et durant deux journées, des réunions « one on one meetings » seront organisées pour chaque invité.
Le Producers Network, dans son esprit novateur, organise une journée de formation en pitching qui sera exclusivement dédiée aux porteurs de projets. Cette formation sera dirigée et encadrée par Pauline Carbo, experte et coach en développement personnel.
Ces trois journées intenses et riches en rencontres seront l'occasion de créer une interaction entre les professionnels du secteur et offriront une visibilité internationale aux projets soutenus par les Journées Cinématographiques de Carthage, dans l'espoir de les voir se concrétiser dans un futur proche.
Nous souhaitons la bienvenue ainsi qu'un très bon festival à tous nos invités.